Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

24 Mar

page 2 du big bazar

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

à peine fini une épreuve et nous voilà sur les chapeaux de roue pour commencer les autres défis ...

et il y a un mini à réaliser je n'est pas encore commencer mais j'ai des idées...

 

 

Voici le sujet de la deuxième page à réaliser ! Très simple ....!

Bazar : 5 lettres : la page doit comporter 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes de votre choix en plus : PAS PLUS, PAS MOINS !!!! ( le titre peut compter dans vos 5 choses )

pas de scraplift, ni de sketch autorisés - seules, les pages sont acceptées -

 

et voici ma page :

 

P2110016.JPG

 

pleines de couleurs avec ce joli soleil qui nous fait du bien....

 

le défi numéro 3 est déjà posté ......en route

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage