Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

11 Dec

page astro

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

Bonjour,

 

Pas eu beaucoup de temps pour venir écrire et vous faire voir d'autres choses ....

Bientôt les vacances je vais essayer de me rattraper....

 

pour les 18 ans de mon fils je voulais préparer un album que je commence depuis peu....c'est au mois de mars mais une fête aura lieu en juin donc je le lui remettrai en cette occassion...cela me laisse un peu de temps....

Je n'avais pas beaucoup d'idée et je suis tombée sur un livre à Cultura qui m'a donné envie donc je l'ai acheté et depuis que je l'ai bouquiné je suis inspiré en reprenant des idées ...ce livre s'apelle scrap tendresse de virginie Carabin aux editions fleurus et voici la premiere page de l'album..

 

.P1020504.JPG

 

P1020506.JPG

 

P1020509.JPG

 

P1020508

 

voilà j'attends vos impressions.....

 

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage