Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

15 Feb

toi et moi

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

 

bonjour à tous,

 

hier s'était la st valentin alors j'ai voulu faire une page pour offrir a mon mari et qu'il puisse l'accrocher au dessus de son bureau ou il y a des trous d'une étagere anciennement accroché .....

 

voilà la page

 

P1030278

 

P1030279

 

P1030280.JPG 

 

P1030281.JPG

 

et dans son cadre

 

P1030288.JPG

 

il a adoré....

 

j' ai repris l'idée de page du magazine HDP n° 43

 

bonne journée

Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très belle page, et de beaux souvenirs colorés, un gand bravo à toi. bises Mimi40<br />
Répondre

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage