Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

17 Sep

atelier en ligne de myléne

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

Mercredi 14 septembre, myléne nous proposer un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap....

 

Je n'ai pu le faire mercredi mais je l'ai faite aujourd'hui car dehors le temps n'était pas top et demain nous sommes invités chez des amis et je leur offrirai.....

 

la qualité de l'image des photos n'est pas top mais il est tard et il fait noir donc eclairage maison ...

 

le résultat....:

P1020288

 

P1020292

 

P1020291

 

P1020293

 

P1020294

 

merci myléne pour cette idée de page ou j'ai pu mettre plein de photos....

Commenter cet article
S
<br /> <br /> une superbe page, l'idée est géniale pour mettre tout pleins de photos bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage