Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

24 Mar

défi 3 du big bazar

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

un petit défi carterie en 2 temps:

1.un sketch à suivre ...à la lettre ou pas...




2.un combo de couleurs et une consigne:faire une carte ronde avec des ronds...



(combo : jaune, vert, marron , orange; blanc et noir accepté en plus )

 

et le défi est relevé .....

 

voici mes réa.....

 

P2120018

 

carte réalisée pour la retraire de ma mére que l'on fête samedi....ancienne couturiére j'ai repris le sketch avec une réalisation de differents patrons et du ruban ainsi qu'un bouton cousu .....

 

la deuxiéme :

 

P2120019.JPG

 

P2120020.JPG

 

j'ai embossé à chaud  le mot  "le temps qui passe ...

 

P2120021.JPG

 

j'ai embossé a chaud également   " se remémorer chaque instant.....

 

P2120022.JPG

 

et voilà le défi est fini mais le quatriéme a été poster ce soir ...alors on est reparti.....

car la page 3 va arriver à grand pas......lol

 



Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage