Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

24 Mar

le défi du big bazar ...

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

alors on continue avec le tournoi du big bazar

 

les consignes :

 

 

Voici le premier défi à réaliser : un magnifique combo de Myriam,



Tout est accepté : carte , page, home déco, mini ...

Le noir et le blanc peuvent être utilisé en plus, et sinon que les couleurs du combo !

Ce premier défi est à rendre pour le lundi 21 mars inclus.

 

 

pari tenu et voici ma réa :

 

j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de julien....

 

carte-anniversaire-julien-001.JPG

 

carte-anniversaire-julien-003.JPG

 

parti pour le défi numéro 2......

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage