Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

19 Mar

le big bazar ....

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

bonjour à tous

 

chez fée du scrap en ce moment c'est le big bazar....

c'est un tournoi avec des défis de dernieres minutes, des pages et des albums..

je verrai ce que je peux faire l'important c'est de trouver du plaisir à faire mes créa...

 

Voilà donc, le premier sujet de la première page à réaliser ...:

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

Votre page est à poster avant le 21 mars inclus ( aucun retard accepté !!! )

 

voici ma page :

 

photo-appareil-photo-bea-169.JPG

 

et quelques détails

 

P2070001.JPG

 

la ligne horizontale est faite en poudre à floconner.

j' ai utiliser également les papiers, les fleurs, le ticket de chez makingmémories collections "flutter"

 

P2070004.JPG

 

 

les papillons sont fait à la perfo dans les papiers makingmémories ainsi que les carrés;

 

P2070003.JPG

 

P2070005.JPG

 

les arabesques sont un tampon embosser a chaud, j'y ai mis des perles de pluies rosé et des pointes de colle pailletés à la fin des boucles faites dans l'arabesque...

 

voilà pour la premiere page

il y a un défi a rendre pour ce lundi j'espere pouvoir étre de la partie car cette aprés midi j'ai une demo de country et demain l'anniversaire de mon fils qui vient d'avoir 17 ans donc on verra si j'ai un peu de temps entre deux...lol

 

à bientot

 

 

 

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage