Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

19 Feb

nous deux

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

encore une page faite à l'occassion d'un concours avec scrapadabra en janvier 2010

et oui la st valentin arrivez à grand pas donc le théme était " l'amour "

 

les consignes:

 

une page sur l'amour, placer au minimun une photo, mettre des coeurs, mettre 2 à 3 couleurs dont le noir obligatoire une autre obligatoire et du blanc facultatif et mettre un morceau de transparent.....

 

et voilà ma page:

 

PC210054--2-.jpg

 

n'hesitez pas à me  laisser vos commentaires sur le blog et vous inscrire à la newletters

 

 

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage