Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

14 Apr

défi 8 du big bazar

Publié par beatrice  - Catégories :  #les pages

l' avant dernier défi...

les consignes :

 

faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude ! 

Voici quelques petits exemples : 


- fleurs pliées et agrafées plutôt qu'utilisées telles quelles :
- fleurs vertes déchirées et utilisée comme feuilles grâce à leurs pétales :
- des brads ou œillets pour la ponctuation :

 

et ma page :

 

P1000168.JPG

 

des détails....

 

P1000169.JPG

 

fleur faite a base de petits ronds perforés et assemblés avec une tige en fil de fer en tissus et une flipette pour faire une feuille

 

P1000170.JPG

 

le titre écrit en ficelle le point du i avec un brad et l' accent avec de la colle pailletté et des papillons en pétales de fleurs et les antennes sont également en colle pailletté

 

et le dernier défi.....

 

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage