Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

22 Feb

crop de sequedin

Publié par beatrice  - Catégories :  #autres

bonjour à tous , 

 

le week end dernier je suis allée à ma premiere crop et j'ai adoré...à refaire .

nous avions Hélène Legrand et Karine Kazenave-Tapie comme animatrice et je peux vous dire que les projets etait super .

Nous avons appris des techniques et bien sur j'ai fait de jolies rencontres de scrappeuses, on a bien ri aussi....

mais place aux photos 

 

moi et Héléne 

 

P1070101.JPG

 

 

moi et Karine

 

P1060852

 

 

notre table 

 

DSC03416.JPG

 

 

c'était un super week end .....

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage