Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage

01 Mar

essai effet aquarelle

Publié par beatrice  - Catégories :  #autres

bonjour, 

 

aujourd'hui je vous montre differentes techniques pour faire un effet aquarelle ....pour l'instant je m'amuse et fais des essais pour voir le rendu 

 

tout d'abord la patouille avec les stabilos pen 68

 

P1070232.JPG

 

et avec mes encres de stampin'up...

 

P1070235.JPG

 

je fais déjà d'autres essais et avec d'autres couleurs et essaye de suivre aussi les conseils  de karine Cazenave- Tapie dans le numero d 'entreartiste 23....et mon imagination.....

 

biz

Commenter cet article

À propos

je vous ouvre la porte de mon paradis.... vous pourrez voyager au fil du temps à travers mon univers le scrap... bon voyage